Aller au contenu

Coopérant.es

Nous les avons accompagnés, voici ce qu’ils retiennent de Coop’Manau !

Zelikha

« Le retour des clients est très important, cela me donne confiance en moi. J’ai pris plus d’assurance dans le travail, grâce au retour client qui font du bien au cœur. J’ai amélioré ma façon de parler et ma confiance en moi »

Zaza

« J’ai créé du lien avec ces femmes. Les femmes de Coop’Manau sont fortes, sont capables ! Coop’Manau permet aux femmes de découvrir, créer et apprendre »

Nawal

« J’ai appris à avancer dans la vie, à compter sur moi et à ne pas revenir en arrière. Le service ça me plait, je suis une bonne vendeuse !»

Medjeda

czfzzf
« J’ai appris à organiser mon travail. Je réfléchis à la méthode et à l’organisation, puis je les mets en place. J’ai amélioré ma confiance en moi. Avant, je ne savais pas si ce que je faisais était bien.»

Malika

« Je me suis créé une expérience professionnelle, avec la coopérative, que je n’avais pas. J’ai appris à gérer un budget et surtout les quantités, pour ne pas faire de gâchis. Et cela, ça nous a aidé, avec mon mari, dans notre boulangerie »

Kheira

xqdqxx
« Ce que j’ai appris avec la coopérative, c’est chercher des idées, créer des recettes. J’ai appris que j’étais créative. Au début je n’avais pas peur du travail, j’avais peur de parler en français, que les clients ne me comprennent pas. »

Farida T.

« Au début c’était difficile, mais j’ai appris à travailler en équipe. Je me souviens d'un événement, il y a 1 an, un client faisait des aller-retours sur notre buffet, nous a présenté sa femme et nous a raconté les souvenirs que lui rappelaient nos gâteaux »

Farida K.

xqdqxx
« Grâce à la coopérative je me suis épanouie. J’étais renfermée malgré moi et la coopérative m’a libérée. Je suis très attachée à la coopérative… Quand je me sens bien quelque part, je ne veux pas partir. Mais j’entreprends, je me forme, j’ai fait mon CV, j’ai candidaté… Je suis dans une vraie démarche professionnelle et ça va venir, je le sais ! »

Fadhila

« J’ai compris que j’avais changé quand j’ai vu une photo de moi sur internet à un événement, sur scène avec le micro devant plus de 100 personnes. J’ai changé car avant j’avais peur de faire certaines choses, comme le service auprès des clients, j’étais très timide. Aujourd’hui j’ai vaincu ma timidité et j’ose. La coopérative, c’était mon premier travail, tout ce que j’ai appris me sert dans mon travail actuel et me servira dans le prochain »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Djamila K.

xqdqxx
« J’ai appris surtout sur mon organisation personnelle, entre mes cours de français, mes cours d’informatique, le travail à la coopérative et ma vie de famille. Je ressens de la fierté quand un client me dit que ce que je fais est bien. »